MonthlyModder Janvier 2018, DeskJack

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour la présentation d’un autre de nos mods coup de cœur de notre ami Cucmag, le DeskJack.

C’est donc un deskmod sur le thème Harley Davidson.

On retrouve pas mal de détails rappelant l’univers Harley et route 66, le logo Harley, une route où l’on retrouve deux motos, du cuir, du chrome, etc.

Pour remplir ce desk Cucmag a opté pour un gros watercooling a trois réservoirs, des réservoirs XSPC à LEDs qui sont du plus bel effet.

On remarquera aussi les tuyaux chromés du côté de la carte mère, et les tuyaux cuivrés du côté des réservoirs. Les deux se marient plutôt bien.

Le chrome autour de la carte mère, avec le rétroéclairage blanc en dessous qui sublime vraiment bien la configuration.

Il y a aussi eu un gros travail effectué sur les carénages des deux cartes graphiques et de la carte mère avec du cuir sur les deux, des gravures de motos couleur cuivre sur les cartes graphiques et du chrome sur la carte mère. On vous laisse admirer !

Nous avons demandé l’avis de Cucmag sur le deskmod en général, quelques conseils, voici sa
réponse :
«Le principal soucis du desk est de pouvoir passer les jambes sous le bureau sans que celui-ci ne soit
pas trop épais pas la suite ce qui entraine un plateau trop haut :p Du coup tu es +/- obligé de décaler la carte mère sur le coté car c’est en général là où tu as besoin de plus de profondeur de par les cartes graphiques. Bien sur, tu peux éviter ce désagrément en optant pour un déport des cartes graphiques à plat avec une connexion par le biais de riser. Il me semble aussi qu’il vaut mieux prévoir une partie cachée dans le fond du bureau pour les coulisses des tuyaux et des câbles. De mon coté j’ai aussi opté pour un double fond sous le plateau de la carte mère.»

Voilà c’est tout pour cette semaine, rendez-vous dans une semaine pour la présentation du mod de Cucmag que nous préférons !

Si vous avez loupé l’article de la semaine dernière sur le mod Steam Cuc c’est par ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*